Zu Inhalt springen
Europas größte Bau & Baumaschinen Community - Mitglieder: 36.254

O&K RH5 1963


Recommended Posts

Registriere dich um diese Anzeige nicht mehr zu sehen.

Bonjour RH5,

ta RH5, elle avance?

Tes projets sont impressionnants, ton tracteur, tu l'a muni des grilles de protection pour réaliser une variante manif d'agricultures, pour être à l'abri des coups de matraque....?

Non, c'est pour le travail bien sûr, je suppose que tu l'utilise en marche arrière avec un broyeur pour réduire des branches coupées (te tes oliviers) en morceaux, c'est ça?

Autre sujet: Nous nous étonnons du godet de ta pelle, durant la restauration, tu l'a modifiée en ajoutant le mécanisme à bielles et levier de relais dont elle n'a pas disposé auparavant (vérin direct)?

Comment tu es arrivé à trouver ces pièces? Fabrication maison? Tu as un nouveau godet ou tu as soudé les paliers pour les deux bielles sur le godet d'origine?

Au travail, tu remarqueras certainement une amélioration massive grâce a cette modification qui a transformé ta RH5 en génération deux pour ainsi dire.

A+

Grader bearbeitet von grader
Link to comment
Auf anderen Seiten teilen

BONJOUR

le fendt je l'ai restauré par plaisir ,je l'ai restauré comme je l'ai recuperé avec le blindage forestier ,aujourdhui il est vendu car trop puissant pour moi ,et trop large yes.gif
en ce qui concerne le balancier et le godet de la pelle je l'ai recupperé sur une pelle RH5 de 1964 complete et je l'ai demonté en morceaux, puis j'ai gardé le contre poid ,le balancier, le godet, le moteur, la fleche (parti du bras) les verrins ,et quelques pieces ,tout le reste est parti à la feraille car les pieces ne sont pas compatibles avec la mienne sad.gifsad.gif

2012/03/post-21711-1331062695_thumb.jpg

Link to comment
Auf anderen Seiten teilen

Diskutiere mit!

Du kannst jetzt antworten und Dich später anmelden. Wenn du bereits einen Account hast kannst du dich hier anmelden.

Gast
Antworte auf dieses Thema...

×   Du hast formatierten Inhalt eingefügt..   Formatierung wiederherstellen

  Only 75 emoji are allowed.

×   Dein Link wurde automatisch umgewandelt und eingebettet.   Statt dessen nur den Link anzeigen

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Gerade aktiv   0 Mitglieder

    • No registered users viewing this page.
×
  • Neu erstellen...